Petite question pour le babycook
3 participants
Page 1 sur 1
Petite question pour le babycook
Bonjour,
J'utilise le babycook régulièrement mais toujours avec des produit frais.
Aujourd'hui j'ai décider de tester les légumes surgelés. Alors ma question est la : comment préparer les légumes surgelés ? si oui, est ce que vous recongelez vos petits pots après ?
merci
J'utilise le babycook régulièrement mais toujours avec des produit frais.
Aujourd'hui j'ai décider de tester les légumes surgelés. Alors ma question est la : comment préparer les légumes surgelés ? si oui, est ce que vous recongelez vos petits pots après ?
merci
Loute33- Messages : 27
Re: Petite question pour le babycook
Bonjour,
Je me sert principalement de legume surgeler, tout comme pour nous ... quand je me servais du babycook, je les mettais dedans comme des legumes frais, ca cuit de la meme maniere !!
Ensuite oui tu peux congeler quand meme tes purées, parce que tout aliment cru, que tu fait cuire, peut etre recongeler apres ! C'est quand ca reste cru que tu peux pas le recongeler !
Je me sert principalement de legume surgeler, tout comme pour nous ... quand je me servais du babycook, je les mettais dedans comme des legumes frais, ca cuit de la meme maniere !!
Ensuite oui tu peux congeler quand meme tes purées, parce que tout aliment cru, que tu fait cuire, peut etre recongeler apres ! C'est quand ca reste cru que tu peux pas le recongeler !
On me dit toujours :"un produit congelé, une fois décongelé, ne doit pas être recongelé une 2ème fois" . Il m'est déjà arrivé de lui faire des petits pots avec des brocolis surgelés : elle les a mangés le jour-même du coup .
Après, ce que dit Elo me semble logique aussi ...
Après, ce que dit Elo me semble logique aussi ...
Ninette- membres
Oui effectivement, un produit congeler, ne doit etre recongeler, mais si on decongele un produit cru et qu'on le cuit, on peut ensuite le recongeler ... Je l'avais appris en cours !
Je prends noteElodie a écrit:Oui effectivement, un produit congeler, ne doit etre recongeler, mais si on decongele un produit cru et qu'on le cuit, on peut ensuite le recongeler ... Je l'avais appris en cours !
Ninette- membres
Page 1 sur 1